Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES SOURDINERIES
Publicité
LES SOURDINERIES
Newsletter
Catégories
Archives
3 octobre 2009

verdict ...

65.5 KGS !!!

et voilà le résultat d'un WE de dépravé et d'une semaine nutella ! Cette fois le WE devrait être calme, mais gare aux apéros imprévus...

Dans mon frigo pour this WE : crevettes, filet de julienne, poulet, des pommes, des tomates... avec ça je devrais passer un WE sans trop de dégat

Publicité
Publicité
Commentaires
L
grrr moi aussie je me remet au régime ...on va y arriver !!!!
C
Pfff moi aussi j'ai repris 64,2kg ce matin, alors que samedi j'étais à 63,8 grrr je m'énerve moi même!!! Aller on s'y remet.... Comme tout les lundis! Bon courage et bisous.
E
Se reprendre tout de suite en main, c'est l'assurance de perdre illico le surplus pris dernièrement... COUrage, tu vas y arriver, préparer tes menus pour cette semaine et à la prochaine pesée, pfuit c'est parti comme par magie ! bises
M
Le week end c'est toujours plus dur de tenir bon.......<br /> Tu fais du sport ???
A
Tu as remis le pied à l'étrier, alors tu vas vite décoller... Courage !<br /> Bon week-end ma belle.
Publicité