Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES SOURDINERIES
Publicité
LES SOURDINERIES
Newsletter
Catégories
Archives
24 avril 2015

50' Marylène

je ne suis pas très présente sur la blogo mais malgré tout mon crochet s'active.

Voilà ma dernière réalisation, elle m'a occupé qq temps.

Pour les 50 ans de ma cousine, je lui ai confectionné un joli châle coloré doux et chaud, en Angora Active de chez Rosalie

Les petites pelotes de Rosalie

ACCUEIL Tous les articles (tri) Catégories Nouveautés Les colis surprise! Promo du Mardi Braderie Discount CONTACT

http://lespetitespelotesderosalie.boutiquedelaine.com


2 pelotes et demi m'ont suffi pour obtenir un chale de presque 2m d'envergure, il est envellopant, mais je vous laisse découvrir ;)

DSCN2205

DSCN2206

DSCN2207

DSCN2208

DSCN2209

DSCN2210

 

voilà, j'espère qu'il vous plaira, et surtout que ma cousine sera comblée ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
parfait !! et quel joli coloris ! Je suis certaine que ta cousine a été ravie. Bisous
K
merci merci merci ;)
L
Il est magnifique les versions sont toutes différentes selon le type de laine. Passe une belle journée et bon anniversaire à ta cousine ;-)
S
MAGNIFIQUE !!!
F
Très très joli!!!
Publicité