Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES SOURDINERIES
Publicité
LES SOURDINERIES
Newsletter
Catégories
Archives
5 octobre 2009

reprise

yesterday je suis allée voir le défilé KARYN's Style, souvenez l'an passé je vous avais déjà fait un petit topo sur cette jeune créatrice. Bref trop de la balle. MA cop's Céline (voir lilytruck) avait créee des bijoux pour l'occas' , du pure délire !!! bon j'avais oublié mon appareil, donc pas de photo, mais un grand BRAVO les filles !!

Today, enfin this afternnon, reprise des cours de compta, aie aie !!!! j'suis pas fan mais bon quand y faut y faut !!!!!

allez have a nice day les filles !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un petit coucou en passant! J'espère que tout va bien pour toi! Bisous.
A
Beurk la compta ! Et pour le boulot, d'où en sont tes réflexions par rapport au poste qu'on t'avait proposé ?
M
Je ne suis pas si sportive que ca mais j'essaie d'en faire un max comme ca je peux plus me faire plaisir niveau nourriture<br /> Bizzzz
Publicité