Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES SOURDINERIES
Publicité
LES SOURDINERIES
Newsletter
Catégories
Archives
2 octobre 2009

or not ?

bon alors le yoga, j'y suis pas allée... j'avais perdu ma 1ère motivation, mon 1er élan. MAis pas de regret, car ce matin at school, j'ai vu qq mum qui y sont allées et ont apprécié, mais le price m'a tout de suite conforté dans le fait "je suis bien at home" ! 147€, trop cher pour moi !

sinon, j'ai repris mes bonnes habitudes régimesques, et c'est fou comme on se sent tout de suite mieux, moins balonnée, moins gonflée, moins feignante.... le résultat ne sera pas bon demain sur la balance vu l'orgie de ces derniers jours, mais tant pis !!!!

Coté tricot, GRR#2 pour Emma, j'avance bien, pas assez vite à son goût, j'attaque le 2ème manchon... mais il va me manquer 1 pelote, aîe !!!

Autre projet, sans doute le chèche number2, modèle 2009, pour le Noêl de ma maman. Elle semble avoir apprécié mon 1er exemplaire :)

Programme du jour : matinée cool at home (rangement, vaisselle, tricot, net) et aprèm en ville (pole emploi (ben oui quand m^me) médiatèque (mes louloutes dévooorent les livres) et COURSES (horreur))

voili voilou les dernières news

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et bien pour une journée cool, je la trouve pas mal chargée...
M
Je uis entrain de faire les finitions du chéche numéro 2 et il est super beau, n'hésite pas<br /> Bizzzzz
C
programme rudement chargé pour aujourd'hui, alors ! bon courage... pour moi c'est nounou jusqu'à 17h00... comme d'hab ! bizz !
S
bonne journée alors !
Publicité