Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES SOURDINERIES
Publicité
LES SOURDINERIES
Newsletter
Catégories
Archives
10 janvier 2015

snood vs snood

Il y a bien longtemps que je n'ai pas posté, mais malgré tout mes aiguilles restent actives. J'ai même repris le tricot pour réaliser 2 snood selon Rosalie http://lespetitescreationsderosalie.com/2014/11/25/tuto-and-co-petite-modification-du-tuto-du-snood-xxl-et-du-bonnet-slouchy-au-tricot/

J'en ai réalisé 2, un pour Emma ma fille et un pour sa cousine Manuela.

En alpine Alpaga de chez Rosalie. Le résultat est très beau, très doux, mais un peu lourd et encombrant pour mes ados ;)

snnod

snood1

snood2

snood3

 

Je vous souhaite à tous une  bonne année 2015 !

et n'oubliez pas 

10926425_10203594189195171_8118219458470470810_n

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trop chouette ce gros snood, j'en ai fait un pour ma grande, mais plus fin et elle par contre aurait aimé +gros :)
G
Très joli , je voulais laisser un commentaire sur ton flying mais les commentaires sont fermés , dommage donc je te dis ici qu'il est magnifiqueeeeeeeeeeee<br /> <br /> Bon samedi bisous bisous
J
Quel joli snood ! je le porterais très volontiers avec ce froid et cette neige qui tombe.<br /> <br /> Bisous.
D
superbes jolies réalisations bravo au modèle biz
M
Super :)<br /> <br /> Biz
Publicité