Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES SOURDINERIES
Publicité
LES SOURDINERIES
Newsletter
Catégories
Archives
12 septembre 2009

et la chèche ?

eh ben la chèche, elle avance pas dur... Je fais et défais... je monte et démonte..., mais il ne me reste plus que 3 triangles à confectionner et à monter, les filles à rentrer, grrrr. Et coté finition et personnalisation, la chèche phiphi va être revisité à ma façon... la suite plus tard...

et vos pifs les filles ??? en stand by ! des idées, mais rien de rien...

Emma veut que je lui tricote un gilet... peut être un GRR ou une veste kimono ! faut que je cherche...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
t'embêtes pas trop pour mon pif !!! (c'est vrai que ça va nous empoisonner toute l'année ce truc), moi j'y pense mais pas le temps non plus de m'y coller ....
L
oh les finitions ...ma bêtes noire ! j'ai hâte de voir ton chèche "à ta façon" :)
A
J'ai commencé un nouveau chèche, en beige. Et sinon, je vais tâcher de finir pour le tricot treize de demain l'étole transformable de La Droguerie : super modèle, mais quel boulet à faire...<br /> Pour vos pifs, ça avance, mais tout doucement. Il me manque quelques matières premières pour m'y mettre vraiment...<br /> Concernant le GRR, tu t'en étais pas fait un ?<br /> En tous cas, grosses bises et bon week-end.
Publicité