Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES SOURDINERIES
Publicité
LES SOURDINERIES
Newsletter
Catégories
Archives
12 septembre 2009

et le taf ???

Je ne vous ai pas fait le compte-rendu de mon entretien à Rennes. Bon tout s'est très bien, passé, je suis emballée par le poste, les 3 directeurs semblent ravient de mes "qualités", mais gros 'blems, la distance et ensuite le temps de travail : 39 heures. J'ai donc abrégé l'entretien, car je ne veux pas passer 2 heures sur la route by day et ensuite me taper 39heures. C'est un choix difficile à faire, mais les filles ont encore besoin de moi à la maison. Mon ex-collègue, qui m'avait refilé le bébé, m'a pourtant rappelé, en me demandant si il pouvait négocier pour moi... j'ai dit non et un grand MERCI

Coté Vitré, ma mission se termine, plus qu'une semaine... MAis il y a du chamboulement, ma responsable a claqué la porte, ce qui fait que les filles se retrouvent à 3 au lieu de 4 dans le bureau... En attendant le recrutement d'un nouveau responsable, je pourrais peut être assurer un soutien. Je rencontre la directrice lundi matin... la suite au prochain épisode ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
alors ?
S
alors ce RDV ?
A
On croise les doigts !
Publicité