Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES SOURDINERIES
Publicité
LES SOURDINERIES
Newsletter
Catégories
Archives
19 septembre 2009

...

Samedi matin : plus de boulot, un gros rhume qui traine depuis mardi, la tête dans l'cul et 65.6 sur la balance ! Bref autant vous dire que je ne suis pas d'une humeur des plus charmante.

Mais je vous retrouve lundi, pour nourrir ce blog laissé à l'abandon, pour vous abreuver de mes humeurs et compagnie

gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
allez ca ira mieux bientot ... coté kilo je compatis... +2 (merci les vacances) au +5 en trop à la base ...bisous
C
Coucou miss, profite du week-end pour te requinquer (suis pas sure de l'orthographe) et reviens-nous en pleine forme lundi !<br /> <br /> Gros bisou
A
le rhume et la mauvaise humeur ne vont pas durer... je te fais confiance pour ça.<br /> Et d'ailleurs, les grammes supplémentaires non plus : lundi tu t'y remets !<br /> Soigne toi bien et repose toi.<br /> Bon week-end et grosses bises.
C
Et oui, le rhum ! Il fait des ravages ici aussi... Côté régime, on commence nous aussi tous les deux lundi (y'a du boulot...) Allez courage... On attend de tes nouvelles lundi ! Biz !!!
Publicité