Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES SOURDINERIES
Publicité
LES SOURDINERIES
Newsletter
Catégories
Archives
29 avril 2009

ouf

Je dégonfle !!! OUF je commençais à me poser des questions, le 63 et ses pôtes les bananes sont de retour ! Maintenant il faut tenir, continuer sur ma lancée, pas facile, je dirais même beaucoup plus dur qu'au début de mon régime. Je me sens tellement prêt du but, que je me laisse aller très facilement. J'ai perdu ma rigueur du début de régime. MAis quand je vois à quelle vitesse je reprend en WE, je ne dois absolument pas baisser les bras !!!

Allez zou on se motive, peut être que le challenge "maillot de bain" me conviendrait finalement, perdre 3,5kgs d'ici le 21 juin c'est jouable ! Allez c'est parti je rejoins Chateign, Gryzelda, Choco, Sylvie et C° pour le challenge "maillot de bain"

ee60592898d70865a5acde879e17801e

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci de m'avoir ajouté à cette liste ... ça va aujourd'hui ?
Z
bon courage... avec l'objectif moins 5kg pour cet été je regarde chez WW, j'ai récupéré un fichier ...ils autorisent le chocolat hihi<br /> bonne journée
C
Génial ! Toutes ensemble ! Je n'ai jamais connu la période que tu vis, mais je l'imagine très bien... Preuve en est, la semaine de mon challenge St Valentin, j'avais perdu plus prévu en début de semaine, je me suis laissée aller en me disant que c'était bon... conclusion, en fin de semaine, j'avais tout repris ! Et le challenge dead !<br /> Notre plus grand ennemi, c'est nous-même...<br /> Courage ma belle ! Je t'envoie de notre beau soleil printanier ! (C'est particulièrement magnifique ce matin !)
D
Je connais très bien cette période fin de régime! C'est bête hein, on y est presque, manque plus qu'un petit effort!!!<br /> Allez je sens que je vais auusi m'inscrire pour le challenge maillot de bain même si je perd pas 3,5 kg! (2 me suffirait déjà!)<br /> Bises
S
et moi !
Publicité