Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES SOURDINERIES
Publicité
LES SOURDINERIES
Newsletter
Catégories
Archives
28 avril 2009

jamais 2 sans 3

Ah la semaine a mal commencée... Depuis hier, ma voiture déconne, génial c'est le genre de truc qui m'énerve. Et ce matin, en partant pour l'école, je vois une mare d'eau dans la buanderie. Au premier abord, je me dis que c'est ma machine à laver qui est bouchée, ça arrive ! Mais en approchant de plus près, je me rends compte que ce n'est pas une mare mais un lac !!! Ah mon chauffe-eau fait des siennes, j'ai coupé l'eau, mais ça fuit tjs, j'ai épongé pendant 1heure1/2 ce matin. RRRrrrrRRRRRrrrrrrrrrrrrr !!! Génial de chez génial, manquait plus que ça pour boucler le budget d'avril, une facture de garagiste et un chauffe-eau tout neuf !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
alors ce chauffe-eau, et cette voiture ?
C
La semaine a mal commencé ? elle finira sûrement mieux !!<br /> bon courage pour les réparations....<br /> <br /> Amicalement
S
panique pas ma coccinelle, ton homme va voir tout ça.. c'est peut-être pas grand chose ... un fois mon chauffe eau a fait des siennes et c'était le groupe de sécurité °°° et puis la voiture ton homme ou un pote va la dépanner ??
Publicité