Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES SOURDINERIES
Publicité
LES SOURDINERIES
Newsletter
Catégories
Archives
30 avril 2009

petite matinée sympathique

En effet j'ai passé une matinée sympa !!! Après avoir laissé les filles at school, je suis 37775123_mallée faire du shopping, une fois n'est pas coutume. En fait j'étais partie acheter de la laine pour réaliser ce très joli sac en crochet (merci Astrid).
Et en entrant dans le magasin, j'ai craqué sur un pantalon en vitrine, style bohème qui plairait à Gryzelda !!! Je le regarde de plus près, mais non je suis venue acheter de la laine, et j'ai acheté de la laine... et le pantalon, c'est tellement rare que je craque sur une fringue alors je ne devais pas hésiter. Bon restait que du 42, il me va impecc, mais faudrait pas trop maigrir ...

pagefut Bon c'est pas une coupe très amincissante, mais tellement beau. Vous avez vu le détail du tissu un peu ?

Et la laine me direz vous, he ben la vl'a

IMGP1932


Bon pour terminer cette matinée,une petite paire de boucles d'oreilles bohème et un haut basic de chez Camaieu (y'a des soldes) ! Et comme faut bien manger,  tournée de courses au Lec, et là c'est moins pour le plaisir

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ça y est, je suis allée chercher mes pelotes cet après-midi... ;-)
M
rhhhhhhha trop beau ce pantalon!!!!<br /> Pis le vert des laines aussi!
S
Il te va très bien ce pantalon !!!<br /> J'aime beaucoup le petit sac aussi, pfff moi qui ne sait rien faire de mes 10 doigts ;-)<br /> Bisous.
S
je rêve ou il est fuschia le pantalon ! Il est beau et surtout les détails..<br /> je t'admire car j'aime beaucoup mais je n'oserai jamais le porter ...et puis tu as de la chance de pouvoir faire du shopping toute seule tranquillou ! moi , je me traîne toujours Cocotte qui veut ceci ou cela .. mes horaires sont calculés pour ELLE toujours pour elle autout d'elle à force j'en AI marre ! ......excuses-moi d'avoir encore fait du "MOI JE"...il te faut des boucles d'oreilles assorties ??? hum.....
Publicité