Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES SOURDINERIES
Publicité
LES SOURDINERIES
Newsletter
Catégories
Archives
27 avril 2009

du vrac !

Coucou les filles !!
Alors quelques nouvelles en vrac quand même !!!

Coté régime, je ne suis pas montée sur la balance ce matin, pas le temps, mais je suis gonflée et pas bien. Conclusion, je vais devoir mettre les bouchées double pour rattraper les écarts du WE !!! Samedi midi, chez des pôtes, sans modération ! Samedi soir, du grand n'importe quoi, apéro qui traine, des crêpes, des spaghettis à minuit !!! Dimanche midi, anniversaire de ma maman... sans modération !!!

Aujourd'hui, mon papa, prend la direction du MAroc pour 3 semaines avec des copains à lui ! ILs baroudent au gré des pistes en 4x4. C'est la troisième fois qu'il fait ce périple, et il commence à connaître le Maroc comme sa poche ! Ah vive la retraite !!!

Hier après-midi, nous avons laissé les filles à ma mère et mon frère, et mon hom et moi sommes allés faire un tour de moto. Cela faisait bien 5ans que je n'étais pas monté dessus. C'était super agréable de se retrouver tout les deux, sans avoir du bricolage, ou une fille dans les jambes. Bref 2 petites heures bien sympa, qui nous ont fais un bien fou !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sympa de faire une petite escapade en amoureux :-)
D
Tu t'es fait du bien ;)<br /> Nous la moto, ça fait 5 ans que c'est fini! un bête accident avec la dernière à la veille de l'achat de la maison, le rachat de l'épave a payer le parquet! et donc on en a plus rachetée, j'ai des regrets quelque fois!<br /> Bonne reprise en main et pas de regret hein!<br /> Bises
S
bonjour ma coccinelle! <br /> et bien ! je me doute bien que ça fait du bien ! moi j'ai hâte....ah... tu vas rire mais avant d'être intérrompu pour ta newletter (via outlook) , j'allais poster sur mon blog comme quoi, zhomme sortirai bîentôt sa moto !! <br /> Bonne journée à toi et essais de rattraper tes écarts ;-O
Publicité