Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES SOURDINERIES
Publicité
LES SOURDINERIES
Newsletter
Catégories
Archives
9 avril 2009

Bilan des 8 mois

J'avais promis mon bilan des 8 mois et le voilà enfin avec qq jours de retard !!!

18165e9057018170f599274d4284b54b

Après 8 mois, le 1er objectif, celui de perdre 10kilos est enfin atteint ! Il aura fallu le temps, mais je suis satisfaite. Lors de mon précédent régime, suivie par une diététicienne, je les avais perdu ces 10 kilos en 3mois, et repris en ???

Au point de vue de mon alimentation j'ai fais d'énormes progrès, j'inclus du poisson une à deux fois dans la semaine, je mange plus de légumes, les fruits ne sont pas encore un automatisme. JE bois plus, et surtout j'arrive à réguler mes journées. JE ne compte pas tous les jours mes points, mais quand je fais un bilan surprise en fin de journée, je me rends compte que je me tiens à mes 22-24 points, voir moins !!!

J'ai encore malheureusement, des envies de grignotages, mais elles se font beaucoup moins fréquentes, et quand cela arrive je ne vois pas forcément du plus sur la balance, le tout est régulé par mon alimentation correcte des autres jours !!!

LE prochain objectif est donc de stabiliser mon 62, peut être de perdre encore un à deux kilos pour être à l'aise dans un 38 !!!

Ah et surtout UN GRAND MERCI à toutes les copinautes qui me soutiennent ! Sans vous les filles, je n'en serais pas là BIG UP

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Que du positif tout ça, mais je n'en attendais pas moins de toi : t'es une winneuse et tu nous l'a prouvé à plusieurs reprises ! Continue comme ça et à toi le 38 définitif pour cet été.<br /> Gros bisous.
E
qu'est ce que j'aimerais aussi en être là ou tu es ! j'en suis loin mais ça motive c'est clair ! Bravo à toi !
C
Je croyais avoir laissé un comm et non! Arf j'approche des 25 ans et je perds la boule, je suis foutue!! Bref, bravo pour cette jolie perte et surtout pour ces bonnes nouvelles habitudes alimentaires, c'est le plus dur ça!! <br /> Aller une petite photo pour fêter ça, ça fait longtemps! Avec la tête cette fois hein!!!<br /> Bisous.
C
Félicitations pour ce très beau parcours et bonne continuation.<br /> <br /> Bises
E
bravo c'est génial, bon courage pour la suite de tes projets bisous
Publicité