Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES SOURDINERIES
Publicité
LES SOURDINERIES
Newsletter
Catégories
Archives
7 avril 2009

les portes de Bretagne

PAs facile le jeu de la carte postale...  Après Sylvie et Astrid c'est mon tour de me plier au jeu de la carte postale !!! Y'a à la fois pleins de choses à montrer et rien aussi... J'ai donc ciblé sur les portes de la Bretagne : Vitré et Fougères ! J'habite à 15kms de Fougères et 20kms de Vitré, deux petites villes bien sympa ! Chacune possède son chateau, et ces célébrités : Juliette Drouet, Victor Hugo, Chateaubriand, Jean Guehenno... pour Fougères ;  La célèbre MAdame de Sévigné en autres pour Vitré. Donc voilà ma petite carte, pas super mais...

pagevi

Vitré au centre, Fougères en bas sur la carte postale

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sylvie a raison : elle est trop belle notre France... et la Bretagne... Je ne connais pas trop ton petit coin de paradis : mes vacances d'enfance, moi, c'était à St Malô, un petit peu plus haut.<br /> Bises.
S
elle est belle notre france ...
T
Très contente de découvrir ton blog ! Et d'après ce que je vois, tu n'habites pas très loin de chez moi ! Bonne continuation
Publicité