Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES SOURDINERIES
Publicité
LES SOURDINERIES
Newsletter
Catégories
Archives
10 avril 2009

petite couverture bébé

Comme promis je vous montre de nouvelles photos, un peu plus précises cette fois de mes "exploits" crochetesques !!!! Aujourd'hui mon aiguille me démange (n'est ce pas Astrid ?), mais je dois avant tout finir mon GRR. Et ensuite je reprendrai mon p'tit crochet pour de nouvelles aventures !!!

page_

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est très beau et ce bébé a beaucoup de chance, car tu viens de réaliser un très gros boulot pour lui...<br /> Oui, la fièvre crochetesque m'a prise aussi par surprise (prochain post à venir chez moi à ce sujet) !<br /> Gros bisous.
S
je plaisante mais c'est trés joli, tu as eu raison de nous montrer plus en détails
S
ikea addict aussi ?
Publicité