Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES SOURDINERIES
Publicité
LES SOURDINERIES
Newsletter
Catégories
Archives
18 février 2009

une baudruche

je dégonfle, je digère, je ne sais pas, mais en tous les cas ce matin (quoi tu te pèses ts les jours Kathy, hum, pas bien) 64,2. OUF ça fait du bien, mais le 63 est encore loin, j 'espère le revoir samedi matin. Samedi soir, je suis invitée, mais les invitations je gère mieux que d'avoir des invités à la maison, allez comprendre !


MENU DU JOUR

MATIN : 4KK comme d'hab

MIDI : 6kk (champi persil 0 + MG 1 + pates 2 + 3tr bacon 1 + 1pte part 4/4 2)

SOIR : 11KK

total 21 / 22 bravo - hum non pas bravo, c'est sans compter les 6 crêpes dévorées dans l'aprèm  - Emma recevait un p'tit copain et j'ai décidé de faire des crêpes - j'ai décidé d'apporter des modifs à ma recette de pâte, car elle ne me convenait pas (résultat moyen) - Modifs apportées et RESULTATS EXCELLENTS - conclusion goinfrage !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
l'honneur est sauve !
Publicité