Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES SOURDINERIES
Publicité
LES SOURDINERIES
Newsletter
Catégories
Archives
17 février 2009

Menu du jour

Matin : comme d'hab 4KK (en réalité pas comme d'hab, j'ai pris un thé, et un thé je le sucre pas contrairement au café (1/2 sucre de gagné))

Midi : 5KK (4 CS riz 2 + un p'tit reste de curry de porc 3 (?) + 1 orange 0) je me suis forcée à boire ce matin, chose difficile pour moi)

Je viens de demander à Emma quel gateau elle veut pour son annif tonight

réponse : UN QUATRE QUART

Bien ma fille très bon choix, mais ah, trop dur pour maman, allez je vais être sérieuse toute la journée pour faire honneur à ma puce.

Soir : 6KK (fondue de poireaux 0,5 + 1tr jambon 1 + 1 tr bacon 0,5 + Salade vinaigrette 1 + camembert 2 +pain 1)

TOTAL 15 / 22 MAIS voilà le 4/4 d'Emma à qui on va attribuer un généreux 4KK, nous arrivons à 19KK/22 auxquel s'ajoute 3 croquants à la noix de coco Bonne MA..., conclusion 22 / 22 !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon anniversaire à ta tite puce ! On a juste 19 ans de différence, c'est rien ! ;) <br /> Tu lui feras des gros bisous d'une copine d'anniversaire !<br /> Pour moi ce sera galette au chocolat ! :D
C
Miam un quatre quart ! Essaie peut-être de t'en faire un petit à part avec des fruits dedans genre pomme ou poire, comme ça il sera moins cher en kk tout en gardant un bon volume dans l'assiette.<br /> <br /> Bon anniv à ta fille.<br /> <br /> Bisou
Publicité