Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES SOURDINERIES
Publicité
LES SOURDINERIES
Newsletter
Catégories
Archives
19 février 2009

je tiens le CAP

maLGRé l'avalanche de crêpes hier, je maintiens le Cap, ce matin 63,6 au rapport, ouf !!! Ce soir BADMINTON yes !!! ça fait un bail, je vais quand m^me devoir y aller molo car mon cou est pas encore remis, serpillière hier et ce matin, ça me chauffe !!!

comptage du jour :  matin 4KK - midi 8kk

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bravo ! Ne perds pas le cap. Les crêpes, ce n'est pas trop calorique si on ne les inonde pas de garniture. Personnellement, j'y trouve un excellent "rapport point/satisfaction"....j'ai l'impression de manger une gourmandise, cela me cale, me satisfait au niveau du gout et comme je les fais petites, il n'y a pas trop de points. Je mets très peu de sucre dessus. Bon week end et merci pour tes visites et commentaires.
A
Bravo, bravo : hallucinante cette perte en quelques jours seulement... Perdre des kilos en continuant de prendre du bon temps... Que demande le peuple ?<br /> Alors continue comme ça, avec ta pêche et ta bonne humeur habituelle.<br /> Bisous
C
Bravo pour ta perte, c'est super! Bisous.
G
Youhou, dis moi tu as l'air en top forme ! Super pour le sport, c'est toujours bon ;-)
K
Et bah oui doucement mais je sens que tu déborde d'énergie bravo pour la perte a+
Publicité