Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES SOURDINERIES
Publicité
LES SOURDINERIES
Newsletter
Catégories
Archives
7 décembre 2008

AMES SENSIBLES s'abstenir ...

HELLO la compagnie, en ce dimanche ensoleillé, je reste enfermée, ben oui !!! Les filles font de la peinture, mon cher et tendre bricole dans le froid, et moi je vous présente mon nouveau MOI ! Qu'est ce qu'elle raconte aujourd'hui, elle a des reste d'hier soir ou quoi ??? même pas ! J'ai mis en ligne un nouvel album photos, bon je vous préviens certaines frôlent un érotisme torride, alors âmes sensibles s'abstenir !!! A la fin de la semaine, je me coupe les cheveux, si s'est pas trop mal, je mets des photos avec ma tête...

Ah bilan d'hier soir, hum, mitigé ! chez ma cop's Sandrine soirée raclette et tiramisu. Les dégats devraient être limités. Par contre ce midi, c'était frites cotes de porc, aaaaaaahhhhaaaaaaahhhh ! Mais mes pauv' z'enfants sont privés de frites depuis des semaines, faut bien leur faire plaisir, sinon elles vont en demander au père noël : "Cher papa noël, pour Noyel je voudra un puzzle, un tacteur à pédales et des frites..."

En ce moment, flotte une bonne odeur de pommes caramélisant au four, et oui je ne me tiens plus, pour le goûter une tarte tatin !!! aaarrrhhh !!! allez à demain pour les larmes BIIIIIIIIIIIZZZZZZBIIIIIIIIIIIZZZZZZ

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hey! Mais t'es trop un canon sur les photos!<br /> <br /> La tarte tatin hummmm, les frites hummmm, tout ce que tu as mangé hummmm ça donne envie, bon j'arrête j'ai déjà fait mes conneries lol.<br /> En tout cas bravo pour ta perte, tu n'as plus rien à perdre là, non? Juste à muscler un peu peut être mais je te trouve superbe! Enfin....... Manque une tête quand même! ^^<br /> Bisous!
A
... tu sais que tu es canon sur ces photos ! C'est clair qu'on voit la différence. Félicitations ma Belle ! 4 mois d'efforts mais pour un résultat impressionnant... Bravo et continue comme ça.<br /> Bonne semaine et gros bisous.
D
Pour les frites ww, j'ai déjà essayé et c'est une bonne alternative, c'est pas tout à fait ça mais moi ça me comble ;) Donc j'envoie les hommes à la friterie chercher pour eux (et oui on est en Belgique, il y a des friteries un peu partout!) et moi, je me fais mes frites ww!<br /> <br /> Et puis terrible les photos, moi aussi ma ceinture est descendue de pas mal de crans ;)<br /> Et exagère pas avec la tarte! sinon tu vas pleurer demain hahaha!!!<br /> Bisous<br /> Danrolle
D
C'est encore moi lol<br /> Je viens d'aller voir tes photos et je dis FELICITATIONS, il n'y a que ça a dire.<br /> Je te tire mon chapeau<br /> Moi je ne suis pas capable d'en faire autant en ce moment, snif snif, je n'ai aucune volonté en ce moment<br /> et pourtant j'avais réussi....
D
Bravo, tu as été plus sage que moi hier,moi j'ai craqué complet sur la fondue et la glace... oups pas bien!<br /> Tu sais pour les frites il existe une recette ww : tu prépares tes pommes de terre en forme de frites, tu les mets dans un sachet plastique avec un cc d'huile d'olives par personne, tu fermes le sachet et tu secoues pour bien imprégner toutes le frites. Puis cuisson au four sur la plaque avec une feuille de cuisson wet wet. je n'ai jamais essayé mais il parait qu'elles sont bonnes.<br /> A bientôt!
Publicité