Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES SOURDINERIES
Publicité
LES SOURDINERIES
Newsletter
Catégories
Archives
6 décembre 2008

YOUPI TRALALA

Et bien en ce matin, froid MAIS ensoleillé, je suis d'humeur joyeuse !!! Comme quoi il pleut pas tout le temps en Bretagne ! Ce matin, 8heures pétantes, je saute sur ma balance qui affiche un poids auquel je ne m'attendais pas, TADADAM (avec la voix de Renaud biensûr !)

weight

YES !!! Donc depuis le début de l'aventure, le 4 août, j'en suis à 9kilos tous ronds en 4 mois !!! Ce qui fait 1,9kilos en moins pour le mois de novembre. Plus qu'1 kilo et j'aurais atteint mon premier objectif, celui de perdre 10kilos !!!

Je suis contente comme tout, bon lundi matin je risque encore de pleurer, car ce soir nous sommes invités chez une vieille copine, pas vue depuis longtemps. Sandrine, on a fait les 400coups ensemble pendant nos années BTS. On s'est même retrouvées "complément définies" en Irlande, ah lalla les vieux souvenirs ! Allez je vous souhaite un bon WE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Félicitations!! Moi j'attends lundi pour voir, mais j'ai fais pas mal de bêtises ces derniers jours alors on verra bien!<br /> Bisous et bonne soirée avec ta copine!
D
il faut mettre un point au lieu d'une virgule et tu pourra mettre ton 63.5 ;)<br /> Et félicitations! moi c'est pas top, je suis remontée sans réelle raison, ça m'énerve surtout quand j'ai pas eu de craquages.<br /> Très bon we et pas trop de folie ;)<br /> Danrolle
Publicité