Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES SOURDINERIES
Publicité
LES SOURDINERIES
Newsletter
Catégories
Archives
8 décembre 2008

MERCI

Merci les filles pour tous vos compliments, ça fait plaisir !!! Mais je ne pense pas arrêter tout de suite, je ne vais pas vous lâcher comme ça. J'aimerais bien descendre à 60, c'est psycho !!! Et puis comme ça cela me laisse une marge de manoeuvre. Et oui, début février, je reprends le boulot, et là c'est 8heures le cul sur une chaise, dans une boite ou l'on produit de la viennoiserie et des galettes des rois, vous pouvez imaginer les dégâts sur la santé. C'est vrai ça, je devrais peut être leur demander une indemnité "diététique" !!! Et puis les photos pour une fois étaient flatteuses, le résultat en 3D n'est pas encore joli-joli... Il y a en effet de la peau à retendre, la ceinture abdominale est encore flaque, et les cuisses s'est pas ça non plus !!! Mais j'avoue je suis plutôt fière de moi, maintenant j'attends les SOLDES, histoire de refaire ma garde de robe. Je suis pas une fan des fringues, mais là j'ai envie d'en profiter un peu, bien que je le sais je risque d'être déçue dans les cabines d'essayage, enfin on verra !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu peux etre fière de toi ... et dévalise les magasins ... tu l'as bien mérité...<br /> <br /> Gros bisous
A
... que tu sois fière ! Il y aurait de quoi l'être à moins... Tu as fait un parcours exemplaire : c'est super tout ce que tu as perdu en quelques mois. Très franchement, tu me motives : comme toi, je voudrais avoir perdu mes 6 premiers kilos en 3 mois, alors je fais ce qu'il faut cette semaine pour y arriver (je vérifierai ça vendredi !).<br /> Gros bibis.
S
vraiment par hasard ! les copa**s d**. !! bizzz sylvie
D
Moi dans les cabines d'essayage, c'est quasi que du bonheur!<br /> Entrer dans du 38-40 (pour le bas) et même du 36 pour le haut, Rhaaaa, j'adore!<br /> Evidemment je te dis pas les fois où je me gourre de taille, je crois jamais que je rentre dans ces tous petits machins! et hop, faut se rhabiller et aller chercher la taille en dessous ;)<br /> Mais tant que c'est pas pour aller chercher la taille au-dessus!<br /> (ce que du reste je m'interdis).<br /> Quand je caserais mes cuissots dans un 38 à l'aise, alors j'arrête!<br /> Bonne continuation ma belle (et les cheveux, pas trop court hein!)<br /> Bises<br /> Danrolle
S
Je ne suis pas venue depuis la semaine dernière, et là ! quoi ! une Superbe NANA ! Super les TOfs! Torride le p'tit shirt ! Bravo pour 9 kilos de perdu !<br /> Par contre attention aux tifs ! je les ai courts et pour les faire pousser c'est galère ! ça ne ressemble plus à rien ! alors pas trop court ! en plus, il fait froid ! Bizzz SYLVIE
Publicité