Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES SOURDINERIES
Publicité
LES SOURDINERIES
Newsletter
Catégories
Archives
5 décembre 2008

Quoi ? déjà ?

080225Oh la la j'ai pas vu la date !!!! RRRrrr c'est la faute à Orange ça, ils m'on perturbé... J'ai donc loupé mon bilan mensuel, tous les 4 du mois, en plus c'est  celui des 4 mois ! Bon ben tant pis, on verra ça demain avec ma pesée hebdo. C'est rageant quand même, faut encore attendre une journée pffff....

Allez pour la peine, et vous récompensez de tous vos efforts, une petite BD de Gally

J'adOOOOOre le NUTELLOR !!!


Menu du jour

MAtin 4 points WW

Midi 5 points WW (4CS riz 2 + filet de sabre 3 ??? + champi tomates 0 + pomme 0)

1 café + chocolat noir dégustation 1 point WW

Goûter 2,5 points WW crêpe tatin (cf blog Melle Lolie)

Soir 13 points WW (2 Kirs 3 + potage 1 + salade 1 + Pain 2 + Camembert 2 + 2 choco noisettes 4)

TOTAL 25,5/22  pfffffffffffffffff pas bon les vendredis soirs, du grand n'importe quoi, et en mangeant quasi rien

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mais pas sur du pain moisi, hein ?<br /> A demain pour la récap du mois et ta pesée hebdo...<br /> Grosses bises et bonne soirée !
Publicité