Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES SOURDINERIES
Publicité
LES SOURDINERIES
Newsletter
Catégories
Archives
29 octobre 2008

TRUC DE OUF

Est ce que vous connaissez le jeu  AKINATOR ? c'est un truc de fou, vous pensez à quelqu'un de célèbre (ou non), un génie vous pose des questions, et il trouve le personnage en question... et oui, j'ai pensé à Lenny Kravitz, Clint Eastwood, Renaud et à mon frère, il a tout trouvé !!!

C'est marrant, si vous avez cinq minutes, essayez : http://www.akinator.com

Publicité
Publicité
Commentaires
A
... mais y ai rejoué avec plaisir. Toujours aussi étonnant à vrai dire.<br /> Bon week-end. Bises.
D
héhé, je viens de voir ton dernier comm sur mon blog!<br /> mais toi, tu es une vrai rousse!!!<br /> C'est vrai qu'il y a pas mal de similitude entre nous ;)<br /> (aujourd'hui poids revenu à la normale : 63,9! YES!!!!)<br /> Allez, on les aura ces fichus kilos!<br /> Bises
S
j'ai joué et il a trouvé mais .... pas tout : ronald reagan , gérard berliner ;-)))(un chanteur des années 80 c'est Z'homme qui m'a soufflé !!)<br /> c'est marrant, je confirme ... Bizzz SYLVIE
Publicité