Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES SOURDINERIES
Publicité
LES SOURDINERIES
Newsletter
Catégories
Archives
28 octobre 2008

écharpe capuche

BIZ

Sans_titreà mes heures perdues (genre devant la télé) je... TRICOTE ! et oui ça étonne tjs mon entourage, mais j'aime bien, ça me détend. Je me résigne à faire des choses simples, car quand je me lance dans du "un tout petit peu élaboré", le final est CATA. Le tricot est tjs nickel, mais les finitions, montage couture BEURK !!! les manches sont décalées, le col est de travioille, et j'en passe... donc je vous présente le modèle en cours, une écharpe capuche couleur suie

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Chatmass, avez vous trouvé un autre model peut être entre temps?
D
Bonjour, j’adore cette écharpe capuche. Est-il possible d’avoir les explications svp? J’aodee! Une pour ma fille, une pour moi, ppur avoir bien chaud cet hiver!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d’avance!
L
Où puis-je trouver ce patron pour cette echarpe avec capuche grise ?? Elle est très jolie !!!
A
Bonjour, j'aime beaucoup cette écharpe, serait-il possible d'avoir le patron?
B
Elle est magnifique cette écharpe capuche. Serait-il possible de trouver les explications pour la réaliser ? Merci à vous et bonne continuation.
Publicité