Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES SOURDINERIES
Publicité
LES SOURDINERIES
Newsletter
Catégories
Archives
3 février 2013

Nicky Epstein # medaillons 1

OUF !!! j'ai enfin rattrappé mon retard !

Médaillons 1, small and big OK

1ère étape réalisée avec succès et plaisir !

medaillon 1 ig

medaillon 1 small

 

Ce partage autour de l'étole Nicky promet de beaux échanges entre crocheteuses ! MErci KAro

Le suite fin février...

patience...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
oh là là, que ça va être beauuuuuuuu ! Hâte de voir la suite....
P
chouette, de très jolies rosaces !! Bien joué ma coccinelle ;)
C
le plus dur est de patienter, non ? Les tiens sont très jolis aussi, vivement les voir fini.
L
très jolis aussi les tiens, merci pour ton gentil commentaire, je suis contente de participer, cela me permet d'avoir de nouvelles amies A+ pour voir la suite
D
je dit bravo pour tes médaillons jolies couleurs je participe aussi alors je te dit a bientôt
Publicité