Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES SOURDINERIES
Publicité
LES SOURDINERIES
Newsletter
Catégories
Archives
27 janvier 2013

Nicky Epstein # prélude

Depuis fort fort longtemps, je lorgnais l'étole de Nicky Epstein. J'ai acheté le livre en 2011, et depuis... plus rien.

images

 

MAis en me promenant sur la blogo, j'ai croisé Caro et son blog. Elle, elle se lance !!! RESPECT, et en plus elle nous invite à la suivre. Après qq hésitations, je me lance, ma laine est arrivée, YAPUKA !!!

Mais je ne suis pas seule dans l'avanture :

Sont partantes :

Anne Marie

Fleurblege

Kroffafol

Marie-Paul 

Flo (CPOURKI)

Cécile

Joëlle

Nayanne

Labridge

Laétitia

Histoire d'Ailes

Lo

Flo (Lesfripesdeflo)

J'espère vous montrer très vite mes premiers médaillons, je suis déjà en retard...

 

207172_1629097207172_4775266_n

et j'ai choisi, chez les pelotes de Lolotte, une jolie laine couleur flanelle, 30% laine / 70% acrylique

ope058-f

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> Je voulais savoir si tu avais doublée ta laine? Je n'arrive pas à trouver ton étole finie...<br /> <br /> Beau projet :-)<br /> <br /> Bon aprem...
L
waouh !!!<br /> <br /> génial , un tel projet en commun cela motive ! <br /> <br /> bises
H
Jolie couleur que tu as choisi.... Ravie de partager l'aventure avec toi!<br /> <br /> Bizzz
F
J'adore ton choix de coloris ...A suivre donc !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Karo
J
et hop après les préludes .... les médaillons ! trop contente que tu fasses partie de l'aventure. Bisous.
Publicité