Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES SOURDINERIES
Publicité
LES SOURDINERIES
Newsletter
Catégories
Archives
25 août 2012

what do you do ?

JE ne suis pas très présente en ce moment...

Je ne trouve pas beaucoup de temps pour mon crochet...

J'ai abandonné pour qq temps mon écharpe ananas, mais la retrouverai bientôt...

J'ai attaqué un nouveau projet, que je vous présente de ce pas

DSCN0632

Toujours en Holst garn, super soft, une pelote rouge dont je ne savaiq que faire...

(pas facile le rouge pour une rousse ;)

DSCN0633

 

Mais WHAT DO YOU DO ???

au final, après blocage et doublage, cela devrait donne ça :

DSCN0634

j'en suis encore loin, je suis le diagramme avec attention, cela prends du temps et beaucoup de concentration...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh, c'est donc ça que tu fais.. j'ai hâte de le voir fini, je l'aime déjà (c'est bientôt mon anniv' ? .. non ? quueuoi ? je suis née en Mars ^^ pffff...non non non, ils se sont trompés.. je suis née le jour où il sera fini :DDD
H
Très chouette et prometteur !
L
il promet d’être splendide !<br /> <br /> bises
A
Ca va être superbe j'aime beaucoup ;-) bisous
Publicité