Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES SOURDINERIES
Publicité
LES SOURDINERIES
Newsletter
Catégories
Archives
30 août 2012

sling bag suite et fin

un petit retour dans le passé, histoire de ...

le voilà enfin fini mon sling bag. Bon je suis assez contente du résultat, bien que je le trouve un peu grand... à refaire mais la prochaine fois avec un fil plus raide, et peut être un peu plus petit !!!

Vous pouvez retrouver d'autres modèles d'autres crocheteuses sur

"Choeurs en pelotes"

SPRINGBAG

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Wouah super aussi ce modèle !<br /> Mais faut toujours doubler en couture... grrr !<br /> La forme est sympa et peut se décliner en plusieurs couleurs... idée que je retiens pour l'été !
G
Mais oui, que de points communs !<br /> J'ai précieusement mis de côté ce tuto que j'espère bien réaliser prochainement.<br /> Tu as utilisé quel fil ?
L
très chouette ce sac, ça donne envie de se lancer dans le crochet...
G
je le trouve super sympa ce sac ! ^^
A
Mais il est top beautiful ton sac ! Pour finir J'avais décidé de ne pas le réaliser (alors que j'avais acheté tout le matos), mais là, limite, tu me fais bien envie... parce que moi, plus le sac est grand, plus j'aiiiiiiiiiime.<br /> Et la couleur, elle me plait bien... <br /> Bravo pour cette belle réalisation. C'est quoi la prochaine ?<br /> Gros bisous.
Publicité