Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES SOURDINERIES
Publicité
LES SOURDINERIES
Newsletter
Catégories
Archives
9 mars 2010

qq news

quelques news du front :

alors pour commencer, mon nouveau JOB !!!! HORRIBLE INSUPPORTABLE ANGOISSE ...

La première semaine a été très dur, j'ai failli claqué la porte plusieurs fois, le fils du patron est tyrannique, un vrai salle gosse pourrie a qui je dois passer tous les caprices !!! tout ça avec la bénédiction du grand patron !!! Et pas de collègue avec qui partager ma frustration !!! Vraiemnt hard, j'ai passé mon dimanche apm à pleurer... pour vous dire... le matin, pas faim, boule au ventre... Bref une situation que je n'ai jamais rencontré, j'en ai parlé au patron hier... j'aurais pas dû...

voilà les dernières news, et le soir je suis tellement stressée que je n'arrive pas à prendre mon crochet, alors pas de nouveauté

big biz les filles et merci pour vos visites, je ne prends pas le temps de répondre à vos comms, mais ils me font tous really plaisir !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai connu ça... partir au boulot avec la boule au ventre, le stress qui commence le dimanche soir...Courage pour la suite.
C
un petit bisou de ta copinaute qui pense fort à toi ma belle...
D
J'ai connu un peu la même situation avec la fille de mes patrons, gamine pourrie gâtée incompétente pour qui il fallait faire tout le boulot!<br /> Pas pour rien que j'étais pas trop désolée de perdre mon job ;)<br /> Ca va pas te consoler ça :/<br /> En espérant que ça s'arrangera, en attendant prend du recul.<br /> Gros, gros bisous
C
J'espère que cela ne va pas durer trop longtemps. Je te souhaite plein de courage. Pas facile de trouver autre chose à dire mais le coeur y est. Bises
C
Coucou,<br /> <br /> Désolée pour toi, j'espère que ça va s'arranger.<br /> <br /> Accroche-toi.<br /> <br /> Bisous
Publicité