Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES SOURDINERIES
Publicité
LES SOURDINERIES
Newsletter
Catégories
Archives
27 février 2010

changement de rythme

et oui à partir de lundi, nouveau job, nouvelle organisation à la maison et aussi beaucoup moins de temps sur la blogosphère...

mais je vous promets qq post de temps à autre, pour faire le point sur mes travaux d'aiguilles, sur mon régime au ralenti, et mes humeurs variées !!!

allez c'est parti metro boulot dodo

normal_mamie_roumaine_sexy_girl

Publicité
Publicité
Commentaires
G
salut ! on est donc toute deux un peu déco en ce moment ! bise j'espère que ça va !
C
on reprend la collier ma belle, courage
K
bon courage pour cette reprise!!!!
C
Bonne reprise.<br /> <br /> Bises
A
Bon courage pour lundi. Ne nous oublie pas...<br /> Et profite bien de ces derniers moments (sereins !?!)en famille avant la reprise.
Publicité