Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES SOURDINERIES
Publicité
LES SOURDINERIES
Newsletter
Catégories
Archives
9 janvier 2010

réglette#1

Résultat peu convaincant pour cette semaine de reprise... un peu de WW, un peu de chrononutrition et un peu de GALETTE Des Rois.

PAs facile de dire NON ! J'attaque la chrono beaucoup plus sérieusement la semaine prochaine. La journée tout va bien, mais le soir c'est plus dur... Je dois m'entrainer ça va venir. Le problème a tjs été le repas du soir quelquesoit le régime...

allez zou réglette, j'ai pourtant vu le 64 jeudi matin, mais envolé

reglette_10_01_09_6563_64_5

Publicité
Publicité
Commentaires
C
astrid qui trouve toujours une excuse ! moi , j'en ai mangé aussi mais j'ai fait du sport. Je ne me suis pas sentie coupable...
A
Idem pour moi. Alors on dira que cette dernière semaine était une semaine de transition avant la reprise effective de nos efforts...
C
? et le goûter alors ? si tu ne peux pas résister à la galette, mange la au goûter... Normalement le soir, si tu as bien mangé la journée, tu ne dois pas avoir faim. Allez quelques semaines de chrono et tu seras tranquille... A toi le bikini ...
E
ahhhhhhhhhhh cette galette, heureusement qu'elle n'est pas là toute l'année, du coup, quand on l'a on en profite... pas grave il va revenir le 64, même le 63...<br /> <br /> gros bisous
Y
Idem, le soir, ça part en sucette à partir de 19h. La galette, on n'en parlera jamais assez : c'est le truc le meilleur sur terre, mais c'est le truc le plus tueur de régime !!<br /> Mais là, c'est vraiment fini les fêtes, c'est régime en force (et moi, c'est comme danrolle, la chrononutrition c'est tout simplement impossible !)
Publicité