Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES SOURDINERIES
Publicité
LES SOURDINERIES
Newsletter
Catégories
Archives
8 janvier 2010

épisode neigeux

depuis mercredi nous vivons sous la neige, bloquée dans mon trou, sans âme qui vive aux alentours (ou presque). Pas un bruit de tracteur à la ronde, que le cui-cui des p'tits zoziaux qui cherchent à manger. J'ai réussi à aller au village ce matin pour emmener Emma à l'école, mais la route était encore pourrie. Je ne parle pas du chemin. ET en plus nous venons de repasser en zone orange, la neige revient...

Allez un petit aperçu de chez moi

neige

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Mais les filles ont dû adorer, non ?? Ahhh moi j'adoooore la neige, qui éclaire et égaie un peu le campagne morne et marron, avec les arbres sans feuille et les prés sans herbe ! :)
G
mon dieu que c'est beau... je vais faire chier mon z'hom pour qu'on aille voir la neige ce w-e.
A
C'est clair, c'est galère, mais qu'est ce que c'est beau !
C
Quelle galère cette neige ... Vivement le printemps !<br /> J'espère que tu avais fait des provisions :-)<br /> <br /> Bises
C
Quelques km de distance, et le temps n'est pas du tout le même ! On n'a quasiment pas eu de neige, ici... Domage pour les enfants...<br /> T'as un 3ème chien ?<br /> Le pied, ce silence...<br /> Bizz !
Publicité