Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES SOURDINERIES
Publicité
LES SOURDINERIES
Newsletter
Catégories
Archives
16 octobre 2009

RAS !!! juste un petit bonjour en passant en

RAS !!!

juste un petit bonjour en passant en attendant que le jour finisse de se lever. Aujourd'hui, I'm staying at home !!! un peu de ménage, du tricot, les annonces, peut être un caf' avec une cops's, préparer un lit pour mon p'tit beauf qui doit passer le WE with us... c'est bien déjà !!!

la balance ne s'est pas affolée ce matin, je craignais malgré la reprise d'une alim' normale, - 100g ! Rdv tomorrow pour la pesée officielle !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une journée rien que moi toute seule à la maison... Je me damnerais pour ça ! Profite bien, veinarde !
S
bonne journée alors
Publicité