Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES SOURDINERIES
Publicité
LES SOURDINERIES
Newsletter
Catégories
Archives
15 octobre 2009

J4 or not ???

Me voilà, me voili, me voilou !!!

Bon ce matin, je n'étais pas là, j'avais cours d'anglais, ou plutôt je n'avais pas cours d'anglais... GGGRrrrr cours d'anglais annulé et qui sait qu'on a oublié de prévenir : KATHY !!!

Bon pas grave une fois à la ville j'en ai profité pour faire les courses et aussi acheter qq fringues aux filles, des pulls pour EMma, un manteau pour Lison, rien pour Elina (à cet age ça devient plus ... moins simple disons), des chaussettes bien chaudes, etc...

Rien pour moi... je veux une jupe en jean à porter sur un legging et percher sur mes talons !!! Mais je ne trouve pas la jupe qui me convient, soit la couleur, soit la forme, bref je patiente !!!

Sinon coté régime !!! ahaha suspens...

Il n'y aura pas de 4ème jour d'attaque, je m'en tiens aux 3 conseillés, je reprend KK dès aujourd'hui !!! Bon à savoir que ce midi, j'ai fais resto avec mon hom !!! ben oui ! un p'ti plaisir, bon au menu c'était trop bon :

  • noix de St jacques et fondue de poireaux à la crème 1 pur délice

  • TArte aux myrtille

  • café nougat

ça va, je suis restée raisonnable !!!

Donc et cettes perte de poids me direz vous, et bien ce matin TTTTAAAADAMMMMM

64.9 !!!!

Je suis satisfaite, et penses faire des attaques peut être régulièrement, ou voir la suite de la méthode Dukan, faudrait que je me replonge dans le bouquin...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
La langue anglaise est devenue très importante aujourd'hui. il nous serat imposssible de trouver un travail stable et bien payant sans mentiner dans notr CV que nous parlons anglais. <br /> de nos jours il existe maintenant divres techniques pour apprendre l'anglais. Mais avant tout pou maitriser une langue, il faut se familiariser avec la langue. L'écoute esr dans ce cas très important. Et pour bien apprendre, pourquoi ne pas s'amuser avec nos séries préferées. Bonne continuation.
C
Dorénavant, sur internet on trouve pas mal de cours d’anglais. Les cours d’anglais sont nécessaires à l’apprentissage de cette langue. L’anglais est très utile dans le monde de professionnalisme. Cela permet de renforcer les connaissances. Pour bien parler anglais, il faut aussi le parler le plus couramment possible afin de ne pas oublier des vocabulaires. Sinon un séjour linguistique permet aussi rapidement de maîtriser cette langue.
M
Depuis que j'ai lu ton article ci dessous j'ai envie d'un croissant aux amandes....c'est malin.....lol
E
waouh super cette attaque, effectivement à faire cela de temps en temps pour redonner du pep"s et c'est gagné, je suis fière de toi ma grande !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> BRAVO
A
Pas mal dis donc ! (surtout qu'il y a eu tout de même sur cette période de 3 jours la part de tarte maison et le croissant aux amande - une tuerie à sûrement 100.000 calories à la bouchée celui-là...).
Publicité