Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES SOURDINERIES
Publicité
LES SOURDINERIES
Newsletter
Catégories
Archives
22 septembre 2009

GRR... Le Grand Retour R....

Et oui le grand retour du GRR, enfin chez moi ! Emma voulait que je lui tricote quelquechose, j'ai donc opté pour un GRR (gilet à rang raccourci)facile et rapide ! C'est surtout  le coté facile et 0 montage, 0 couture qui me plait ! Pour mémoire j'en ai déjà tricoté un en début d'année, je l'ai donné à ma maman car il n'était pas à mon gout ni à ma taille...

voilà donc les débuts du GRR#2

grr2

il sera donc tricoté en giboulées, colori "golf", aiguille n°5

vous pouvez constatez que comme moi, Emma aime le vert...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ouh làlà, ça flashe ces verts de ta nouvelle mise en page...<br /> Le GRR, pour finir je ne l'ai jamais tenté : j'ai trouvé que les explications de La Droguerie n'étaient pas aussi évidentes que celà. Mais je devrais peut être me repencher sur la "bêêête", parce que ça reste vraiment un modèle sympa et la laine que tu as choisie lui donnera son petit côté original.
L
oh le fameux grr ...j'ai pas encore fait ce tricot "culte"! elle est bien cette laine ? je ne l'ai pas encore testé !
S
j'aime le mélange et cet hier, emma aura bien chaud ...(un post pour toi chez moi !)
Publicité