Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES SOURDINERIES
Publicité
LES SOURDINERIES
Newsletter
Catégories
Archives
22 septembre 2009

et alors...

je ne vous ai pas conté mes dernières aventures jobesque !!! bon rien d'extraordinaire à part que je suis de nouveau à la recherche d'un job ! Mon contrat s'est bien passé et ils m'ont proposé un contrat de 1 mois et demi !!! j'ai refusé, et oui car connaissant la masse de boulot à venir, j'estimais que mon contrat aurait dû etre bcq plus long ! en un mois1/2, je n'aurais fait que du bouche-trou, pas de plan de mission établi c'est sur ! Certes, ce CDD aurait été prolongé mais tjs de courte durée en attendant qu'ils aient trouvé la perle rare pour remplacer le chef parti !

Cette semaine c'est donc repos, et semaine proch' je réattaque les démarches et aussi je vois avec le greta pour recommencer ma formation interrompu en juin.

Voili voilou, le moral est là, je vois les choses positivement, c'est cool !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
wouhaiiiiiiiiii reposes toi ma belle !
A
J'aime te "lire" comme ça : positive et optimiste. C'est tout toi, quoi...
C
Si tu as le temps de nous faire une tite visite, n'hésites pas !
Publicité