Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES SOURDINERIES
Publicité
LES SOURDINERIES
Newsletter
Catégories
Archives
5 septembre 2009

merci

MERCI les filles pour tous vos gentils messages, ça fait plaisir.

En effet mon retour fût bref...n'est ce pas Sylvie ? Mais la semaine fût bien remplie. Toujours ce boulot très prenant, et surtout THE rentrée des filles. Pour Elina c'est la 6ème, alors attention finie la rigolade, big changement, de l'école de campagne on passe à the town !!! Bon tout s'est bien passé, elle est ravie ! Pour Emma et Lison, routine, direction le CE2 et la PS !!!

Sinon coté moi, ça va. Je me suis offert l'ordi portable dont je rêvais tant, mais n'ai pas encore eu le temps de faire le rapatriment de vos adresses blog... euh pardon, la honte !!!

Coté crochet, je suis toujours sur mon chèche, en train d'assembler les carrés. Je fais et je défais pour trouver l'assemblage idéal. Me reste ensuite les triangles ! J'ai pleins de projets, mais pas beaucoup de temps...

Voilà en bref les dernières news, Bon WE !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Déjà la 6ème pour Elina ! Le temps passe... Et mon petit bout qui aura déjà 2 ans le 13... Biz et bon week-end !
Publicité