Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES SOURDINERIES
Publicité
LES SOURDINERIES
Newsletter
Catégories
Archives
29 août 2009

i'm come back

Coucou les régimeuses, kilos-killeuses, et autres assassineuse de graisse, bourrelets et mauvaises habitudes. Et oui me revoilà, bien décidée à gommer ces qq kilos récalcitrants.

Pour commencer petit bilan de l'été, le 66 est quelquefois apparu sur ma balance. Oui j'ai honte, mais j'ai fais de mon mieux pour ne pas le laisser s'installer. Mais pas facile pendant cette période de vacances, beaucoup de soirées apéro, et moi le lendemain boulot, 8 heures les fesses sur ma chaise. Bref le 65 a passé une bonne partie de l'été sur mon  bidon.

Mais aujourd'hui changement de programme, la rentrée est là, le rythme à la maison va être plus régulier, c'est donc le moment. J'ai déjà freiné des 4 fers sur mes conso d'apéro, et croyez moi, je le sens déjà, je suis beaucoup moins balonnée...

Allez c'est reparti, une petite réglette :

1d08095699f321f19aa40882bc5162d5

Je ne me suis pas remise au comptage KK, mais cela ne devrait pas tarder !!!

Bon WE à toutes et tous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ton come back n'a pas durée longtemps... on s'ennuie de toi par ici :-D
C
Vous revenez toutes ! Fabuleux ! On repart toutes ensemble à la chasse aux kilos ! On the road again...<br /> Gros bisous ma belle et heureuse de te retrouver !
S
courage ma belle ! c'est reparti mon KIKI !!!
E
Bon courage pour tes résolutions de rentrée. Tu n'es pas loin du but. Je m'y remets moi aussi bientôt, c'est encourageant de voir les autres prendre le même chemin (sauf que je suis bien à la traîne derrière toi !). Bises
T
Courage, je suis sûre que tu y parviendras ! Moi aussi, je suis de retour et j'espère que cette fois-ci ça va durer un peu.
Publicité