Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES SOURDINERIES
Publicité
LES SOURDINERIES
Newsletter
Catégories
Archives
23 juin 2009

Mais c'est vrai ça !!!

Mais oui, je ne vous ai même pas dit ce que j'allais faire  dans ce nouveau job ! MERCI Sylvie de me rappeler à l'ordre. Si j'ai bien compris je vais recevoir des fichiers sur les pdts des clients, les saisir en info, et ensuite en faire les budgets clients pour l'année à venir... Ca devrait être très intéressant !!! Je commence lundi prochain et jusqu'au 15 septembre, c'est pour combler un surcroit de travail ! Enfin j'aurai plus de détails vendredi car je vais visiter les locaux, rencontrer mes collègues, etc...

Sinon, coté loisir créatif, rien en attente. J'hésite entre le chèche phildar et ça : 20090512_PleinEte_03  200956406A000000_R_1

Mignon, non ??? porté sur un débardeur noir, cela pourrait être sympa, mais cela peut vite faire serpillère si c'est loupé...
Bon alors chèche ou top ???

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sympa en effet ton futur job! Je vote pour le chèche, les top en crochets, moi je ne suis pas fan, je trouve que ça fait filet de pêche, pardon hein veux vexer personne, chacun ses goûts... Bises.
C
Oh wouaw, moi je dis top, trop top!<br /> et pourquoi pas les 2???<br /> Allez bonne route ;o)
C
Ah non Astrid ! Il fallait répondre TOP ! C'est super joli, sexy ! Je suis sure que tu seras TOP belle avec ! ;)
A
Job : ça a l'air super intéressant et il ne devrait pas trop y avoir de routine. Tu nous raconteras ta journée de vendredi...<br /> Crochet : CHECHE !!! qui te servira aussi bien cet été en accessoire que cet hiver pour protéger ton petit cou.<br /> Bisous.
S
pour aller au boulot ! pour tes collègues masculins ?
Publicité