Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES SOURDINERIES
Publicité
LES SOURDINERIES
Newsletter
Catégories
Archives
20 juin 2009

festival des voix de pays

il y a bientôt 1 an, je vous avais présenté mon coup de coeur musical du moment, , Victor Démé !!!

1photoBref, il vient tout à coté de chez moi à Fougères, au festival des voix de pays !

Génial, je serai bien entendu de la partie, hihi

Et tout ça dans un cadre magnifique, dans l'enceinte du chateau-fort de Fougères, ce sera magique !

allez je vous glisse un extrait de ce super chanteur, à découvrir si c'est pas déjà fait...


Victor Deme - Djon Maya (Official Video)
envoyé par skidoo - Regardez plus de clips, en HD !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
BEN ALORS tu blogs plus ?? je sais que tu es là ...je te vois ... coucou .... hmmmm ... on pense à renouveller sa garde robe pour aller travailler ... hein ?... hum .... on fouette un peu ..... hein ? ..... ... hein ?? ....
C
J'adore!
S
oui, je connais ... c'est chouette !
C
Extra !! J'adore ! En plus j'adore ce chateau...
T
Super! je découvre et j'apprécie déjà.
Publicité