Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES SOURDINERIES
Publicité
LES SOURDINERIES
Newsletter
Catégories
Archives
6 juin 2009

PAs de grande surprise, vu le WE dernier !!!Ce WE

a7055dfe46486122027fe990695c0e95

PAs de grande surprise, vu le WE dernier !!!

Ce WE devrait être plus calme ! Ce soir concert au champs de mes p'tits voisins ! Un groupe punk rock, j'vais bien voir si ça me branche ou pas !

Et demain, vide-grenier, il faut d'ailleurs que je termine de préparer mes affaires...

Bon WE à tous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
alors et cette braderie ??
C
Bon week end à toi aussi!
3
bonne soirée au champs et bon vide grenier demain!! ;)
E
bon courage pour le vide grenier et bon gros bisous
A
Eh ! Je viens de vérifier : t'as perdu 900 grs cette semaine, c'est généial (si, si, même si tu sembles en douter) ! Allez, continue et à toi le challenge bikini.<br /> Concernant le vide-grenier : ça me ferait pas de mal d'en prévoir un un de ces 4 ; entre les fringues des loulous, les meubles que j'ai achetés chez emmaus mais que j'ai pas le temps de retaper...<br /> Allez, bon courage et plein de gros bibis.
Publicité