Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES SOURDINERIES
Publicité
LES SOURDINERIES
Newsletter
Catégories
Archives
5 juin 2009

aaah trop dure la semaine !!!!

Ouais trop dure !!!!

Mardi, reprise, balade au marché, et euh pas grand chose
MErcredi kermesse à neuneu avec quasi 30morveux,
bon ils s'en sont tous sortis vivants
et moi aussi d'ailleurs...
Jeudi English all the day
Vendredi MAtinée avec une cop's, et après midi glandouille
alors que j'ai une braderie à préparer,
une maison à ranger,
du bourrier à arracher,
des rosiers à bouturer,
des fraises à équeuter pour faire de la confiote,
et je reste là à vous lire en sirotant mon thé
LA BELLE VIE

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Profite, profite ma Belle : tu en as bien le droit de temps en temps aprè tout, et pense à toutes celles qui voudraient pouvoir siroter un bon thé à tes côtés.<br /> Grosses bises.
C
Passe un bon week-end.<br /> <br /> Bises
S
ah, j'aimerai bien avoir une semaine comme la tienne .... :-))... Lundi au vendredi levetot/preparo pour écolo/fairamangéto/boulot/courso/manageo/occupobébéo et dodo....
Publicité