Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES SOURDINERIES
Publicité
LES SOURDINERIES
Newsletter
Catégories
Archives
15 mai 2009

Marathon du Mont St Michel

Et oui voilà le programme du WE, enfin pas vraiment pour moi, je serais juste spectateur, et mon hom fouleras les 42kms entre Cancale et le Mt St Michel. Depuis 2 mois, il suit un programme d'entrainement assez strict, mais il aime courir, alors facile... Il fait régulièrement des courses et semi-marathon, mais là cela sera son PREMIER marathon, j'espère le retrouver vivant :)<

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bon week end à tous les deux ! dis donc, tu pourrais le suivre à vélo ? bisous
A
Même si c'est son 1er marathon, il a déjà l'habitude de courir, alors tu le retrouveras vivant, c'est sûr, mais épuisé... Heureusement, il ne fait pas chaud (beau...), ce sera moins dur pour les sportifs ! <br /> Je vous souhaite un bon we en tous cas !<br /> Grosses bises
Publicité