Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES SOURDINERIES
Publicité
LES SOURDINERIES
Newsletter
Catégories
Archives
14 mai 2009

I speak english very...

bien sympa cette première matinée de cours d'anglais !!! Nous étions une vingtaine de tout âge, de tout niveau, du débutant au semi-pro... Pour commencer, j'ai fait qq révisions de base, mais j'en ai grand besoin. Ouah pas facile de ce remettre à travailler avec pleins de gens autour de soi. MEs 3 ans de congés parental m'ont un peu isolée et habituée à travailler au calme. Et là me retrouver au milieu de 20 personnes, entre les bruits de conversation, les bruits de respiration, et les odeurs diverses et variées (et oui) j'ai eu énormément de mal à me concentrer ! Bref une fois ce temps d'adaptation passé, j'ai dû me remettre à la lecture d'un texte, et là dur-dur la compréhension. Ensuite deuxième partie de cours, c'est conversation, c'est super sympa !!! Tout le monde (ou presque) cause avec ces moyens, c'est folklo !!! Je me sens beaucoup plus à l'aise à l'oral qu'à l'écrit, mais là c'est pas une surprise. Donc très bonne impression après ce premier cours, la prof me conseille une 60aine d'heure, pour bien réviser les bases et ensuite accéder à vocabulaire plus professionnel !

Je suis motivée à fond !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je garde un excellent souvenir de cours de néerlandais pris à l'âge "adulte"! Qu'est-ce qu'on a rigolé! Je te souhaite de même ;)<br /> Bises
E
Ben tant mieux si tu es motivée. C'est bien que tu sois à l'aise à l'oral !
A
Bon retour à la vie étudiante !!! Et bon courage pour la suite... Garde bien toute ta motivation.<br /> Grosses bises
S
super et c'est toujours plus sympa lorsque il y a tous niveaux.. comme ça tu te sents moins nul et tu es motivée par les plus forts ! ... à fond les ballons comme tu le dis souvent !
Publicité