Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES SOURDINERIES
Publicité
LES SOURDINERIES
Newsletter
Catégories
Archives
20 avril 2009

BIG cata

Bon alors ce matin c'est THE big cata, après deux semaines de grignotte, deux WE de bonnes bouffes, voilà le résultat en ce lundi matin tout gris, j'ai la tehon

weight

Plus 1,2kilos depuis samedi matin, ah vive la bouffe polonaise !!! Bon je ne désespère pas, car je sais que ce kilo supplémentaire est vraiment superficielle et facile à déloger, après reste à revoir le 62, et ça risque d'être coton !!!

allez c'est parti pour une semaine le plus nickel possible, déjà 1er objectif bOIRE de l'eau le plus possible, chose ignorée pdt les holydays

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah aller ce kilo c'est parce que tu n'avais pas fini de digérer la semaine prochaine plus rien!!
A
Bon, il faut vraiment qu'on s'y remette sérieusement hein ?<br /> Allez, c'est parti : motivation à fond les ballons !<br /> Gros bisous et plein de courage.
D
Ben moi c'est pas beaucoup mieux! Hier soir on a fini au Pizza Hut! (salade bar + pizza + dessert!!!)<br /> ha c'est malin!!! du coup 65,7 ce matin au lieu du 64,8 d'hier GRRRRR!!!!<br /> J'ai commencé la journée en petit-déjeunant léger, léger ;)<br /> <br /> Bon courage pour le ménage, ça fait perdre des calories!<br /> Bises
S
wahou ! allez à fond les ballons comme tu dis et une bouteille d'eau dans la main gauche et le balais dans l'autre ! une deux - une deux !
C
Courage ma belle ! Les vacances ce doit être dur à gérer avec tous ces repas, goûters à gérer... et leurs minois qui ont besoin de plus de sucre que nous ! Quasi aucune chance !<br /> Mais je te fais confiance, tu vas nous faire redescendre ça comme c'est monté !<br /> Je t'envoie pleins de bisous !!!
Publicité