Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES SOURDINERIES
Publicité
LES SOURDINERIES
Newsletter
Catégories
Archives
18 avril 2009

63, quand tu nous tiens

Ah ce 63, je ne sais pas si je vais réussir à m'en séparer un jour ! Il s'accroche, je lui ai pourtant dis que c'était fini entre nous, ah la glue !!!

b3ba57cbc7494399001a6e1d89f1e6b1

Bon alors programme des festivités : Ce soir une petite bouffe chez nous avec des pôtes. JE me charge uniquement de l'entrée et du dessert (pas le plus simple pour moi) et ma cop's Alicja nous prépare un p'tit plat polonais, sympa !!!
Demain rien de prévu, grillades de boeuf je pense !!!
ET LUNDI retour aux choses sérieuses, Menu, pas de grignotages (!!!) et visites imposées sur le forum de choco,

C'est bon d'être au régime,

allez ' y vite. C'est une super idée d'Erica,

histoire de nous rebooster très sérieusement.

MERCI ERICA de prendre soin de notre santé !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour la ptite pub ;) Le 63 la semaine prochaine il dégage, je lui ai parlé. Non mais! Bonne soirée et bon week end.
A
Nous aussi, ce soir, c'est repas polonais chez nos copains Sofia et Julien... Et demain on est reçus aussi. Le forum d'Erica sera le bienvenu après tout ça !!!<br /> Gros bisous et très bon week-end à toi.
Publicité