Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES SOURDINERIES
Publicité
LES SOURDINERIES
Newsletter
Catégories
Archives
17 avril 2009

Ma nouvelle topine

MAis oui c'est moi, c'est bien moi, me revoilà, pour vous présenter ma nouvelle topine... Ma maman me l'avais promis pour mon annif', mais comme je suis pas patience pour un sou, j'ai eu mon cadeau en avance :

pageT
Voilà une jolie MAC (machine à coudre pour les novices :)) et au coin à droite ma première créa, euh bon c'est juste un coussin, mais c'est pas facile de coudre droit. Donc au programme pleins de nouveaux coussin pour commencer et après on verra...

QQ petits détails techniques pour Astrid :
LA mac est de la marque Carrefour Home, pour un petit prix (79),
toute simple d'utilisation, elle fait pleins de différents points et même les boutonnières...
légère et mignonne, impecc pour un premier achat !
Première impression : Eh c'est facile

Vous déplorez mon absence MERCI, mais c'est les vacances scolaires, et je n'ai pas bcq de temps à vous consacrer, mais lundi c'est la RENTREE !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou!! Eh tricheuse t'as pas le droit d'avoir des cadeaux en avance ^^ Très joli le coussin, je ne serais pas capable d'en faire autant!<br /> Ici aussi c'est le vacances, bouh vivement lundi!!
A
Veinarde !!! Quel est le modèle ? Tes premières impressions ?<br /> Bisous.
S
ouaih ! ouaih ! on n'a pas de temps à Nous consacrer ! patati et patata ! on mets sur le dos des gosses alors qu'on s'amuse à la couturière !! mmouaih ! c'est pas du zoli zoli !! sniff ....(je rigole) amuses-toi bien et ta maman est gentille de t'avoir offert ton cadeau en avance... (c'est quand ton anniv' ? c'est pas au mois de juin ?)
Publicité