Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES SOURDINERIES
Publicité
LES SOURDINERIES
Newsletter
Catégories
Archives
11 avril 2009

granny'addict

Aujourd'hui est un grand jour : Je viens d'être accepté dans le cercle des Granny Maniac

27811238

Alors pour celles qui ne connaissent pas, Granny Mania est un blog collectif sur le thème du crochet et principalement les grannys, cad les carrés. C'est grâce à ce blog que j'ai découvert le crochet, et y ai trouvé pleins de bons conseils !!! C'est là aussi que j'ai découvert la chèche Phild'ar qui fait partie de mes projets à venir !

Voilà voilà

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Madame granny addict mais où es-tu ? plus de post ? on s'ennuie ... snif....
A
Pour le bouton vers Choeurs en Pelotes, tu peux aller voir ici : http://tutobouton.canalblog.com/archives/2006/02/13/1368630.html<br /> Bisous.
A
Ke sa ko ? Je connais pas, j'y filerai faire un tour dès que j'aurai un peu de temps.<br /> Bisous.
C
C'est quoi cette chose ? Dis nous tout, jolie Kathy !
E
Félicitations, je ne connaissais pas. Et je découvre que tu n'as pas deux filles mais 3 !
Publicité