Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES SOURDINERIES
Publicité
LES SOURDINERIES
Newsletter
Catégories
Archives
7 mars 2009

UN CHABLIER... pour remonter le temps ???

Ouh lala encore de jolies créations qui se promènent sur le net. Je les avais déjà admiré ces chabliers, ces écharpes et tuniques à Loloche, mais aujourd'hui pour son anniversaire c'est elle qui nous fait un cadeau. Et oui, son 10éme chablier sera pour MOI (ou pour l'une d'entre vous mais j'en doute). Alors n'hésitez pas à participer au concours de Loloche, tirage au sort le 17 mars, le jour de son annif'.

DSCF0080    DSCF0081

C'est TROP BEAU j'aDOOOOOre

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De fait, c'est plutot sympa ce petit truc la...<br /> Vais y aller faire un petit tour sans doute.<br /> Bisous.
A
Je ne connaissais pas le mot "chablier", il faut dire que je ne suit pas très fringues.<br /> Bon dimanche
Publicité