Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES SOURDINERIES
Publicité
LES SOURDINERIES
Newsletter
Catégories
Archives
7 mars 2009

pesée hebdo

YES, j'suis contente. Faut dire que j'ai été raisonnable cette semaine et voilà la récompense

1e61239b7b07cd20896d899d327e17a3

Raisonnable, mais pas trop non plus. JEudi, me suis fait un p'tit resto avec une cop's, qq mini kitkat de ci delà. Je m'en tire bien. LE WE devrait être calme, donc je devrais pouvoir maintenir mon 62 et ne plus revoir ce vilain 63 qui s'accroche à moi depuis qq mois ! Bon WE les poulettes !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ooooh, trop bien, allez c'est super, bon week-end!
A
Bah c'est pas mal du tout dis donc ce petit résultat hebdo... De quoi te donner la pêche pour passer un bon week-end.<br /> Bisous.
C
C'est génial, c'est un adieu définitif au 63 !<br /> <br /> Bon week-end
C
Bravo ma belle, accroche toi tu vas y arriver! Passe un bon week end et bisous.
Y
bravo et bonne continuation !
Publicité